Wakfu News Index du Forum
Wakfu News
L'hebdo 100% made in Wakfu

Wakfu News Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Annonce 
Note de la Rédactrice:

Bonsoir,

Nous avons pu constatez de longues absences après la période des fêtes, moi y compris.
Le journal c'est développé mais n'a pas encore abouti .
Tout comme wakfu ...

Une baisse de régime a été la grande source de ma démoralisation.
ajoutez a cela les études et une vie privée chargée, je ne puis poursuivre ce si beau projet
pour l'instant.

Je vous propose donc de laisser Le Journal en Stand-by
et de se retrouver, pour les plus motivé, a la sortie officielle de Wakfu ( dans 10 ans qui sais ... )
un site internet est malgrés tout en cours de conception,
il sera accessible en temps voulu.
une newsletters vous sera envoyée si il y a du nouveau

Pour plus d'information : bkx0xd@hotmail.com
Merci a tous

La Rédaction
[Publication n°1]Les Polters[Chronique]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wakfu News Index du Forum -> Publications -> Seconde étape: [Articles en cours] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natiki
~ Screeneur ~x Maintenance Forum x~

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s) :: 427
Moyenne de points :: 1,21

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: [Publication n°1]Les Polters[Chronique] Répondre en citant

c'est corrigé et c'est lundi qu'on sort le journal , il faudrais commencer à ce mettre des coups de bottes dans le cu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muscult
~x Modérateur x~

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s) :: 2 001
Moyenne de points :: 8,97

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:10 (2008)    Sujet du message: [Publication n°1]Les Polters[Chronique] Répondre en citant

Natiki a écrit:
c'est corrigé et c'est lundi qu'on sort le journal , il faudrais commencer à ce mettre des coups de bottes dans le cu

lol, oui t'inquiète natiki on s'occupe de tout ce soir Mr. Green

Le forum Dofus Link : http://dofus-link.forumdefan.com

Le blog de Muscult : http://xx-kantiin-daviid-xx.skyrock.com

Visiter le site web du posteur MSN
Serren
~Correcteur Décapiteur Chasseur d'Information~

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s) :: 1 923
Moyenne de points :: 6,45

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:24 (2008)    Sujet du message: [Publication n°1]Les Polters[Chronique] Répondre en citant

Si tu veux je te le corriger illico ton Polter Natiki, et ton article Muscult, oui je suis là.

Je divague encore et toujours...

Serren
~Correcteur Décapiteur Chasseur d'Information~

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s) :: 1 923
Moyenne de points :: 6,45

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:33 (2008)    Sujet du message: [Publication n°1]Les Polters[Chronique] Répondre en citant

Les polters

Les polters sont des petites créatures inoffensives, enfin, pour nous seulement car nos pauvres petites créatures autant des champs que de la forêt sont entrains de se faire poltériser par ces créatures venus du plus profond de la forêt.

Autant Bouftous qu’Araknes, les polters poltérisent tout ce qu’ils touchent mais ne vous en faites pas, jeunes aventuriers, vous ne risquez rien, autant Osamodas que Iops, seules les créatures qui peuplent notre monde risquent gros en s’aventurant au plus profond de la forêt d’Astrub il faut aussi prendre en compte que la force de ces petites créatures peuvent décuplés ! Ils deviennent alors des monstres dangereux ; par exemple :
Si un pauvre petit bouftou se fait poltériser, sa puissance quadruple et des mains noires, voulant toucher le ciel, lui sortent par les yeux .

Reste à savoir ce qu'elles veulent, conquérir toutes espèces de créatures ou toutes traces d’existante, qu'allons nous faire de ces petites créatures qui veulent agrandir leur armée encore et encore, peut être vont elles nous sauver ou vont elles nous détruire, seul l'avenir nous le dira.

P.S : J'ai essayé de mettre en forme :s

Je divague encore et toujours...

Darksheep
~ Reporter ~

Masculin
Point(s) :: 2 191
Moyenne de points :: 24,34

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: [Publication n°1]Les Polters[Chronique] Répondre en citant

Jay² Serren ! ^^ v'nez sur le chat.

Natiki

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: [Publication n°1]Les Polters[Chronique] Répondre en citant

merci Serren , il ne reste plus qu'à avoir la validation de Khuz et de le mettre en page

MSN
Khuz
~ Screeneur Interviewer ~

Masculin
Point(s) :: 1 590
Moyenne de points :: 8,32

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: [Publication n°1]Les Polters[Chronique] Répondre en citant

En fait l'article c'est les 10 lignes que Serren a posté?
Si vous voulez je valide, mais ce n'est pas un peu petit ? (car même avec des images =/...)
On peut le rendre plus "RP" mais bon après c'est comme vous voulez.

Natiki

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: [Publication n°1]Les Polters[Chronique] Répondre en citant

le problème c'est que je n'ai pas étudié les polters et l'article est donc moins long et détaillé mais c'est mieux que rien

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: [Publication n°1]Les Polters[Chronique]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wakfu News Index du Forum -> Publications -> Seconde étape: [Articles en cours] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation