Wakfu News Index du Forum
Wakfu News
L'hebdo 100% made in Wakfu

Wakfu News Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Annonce 
Note de la Rédactrice:

Bonsoir,

Nous avons pu constatez de longues absences après la période des fêtes, moi y compris.
Le journal c'est développé mais n'a pas encore abouti .
Tout comme wakfu ...

Une baisse de régime a été la grande source de ma démoralisation.
ajoutez a cela les études et une vie privée chargée, je ne puis poursuivre ce si beau projet
pour l'instant.

Je vous propose donc de laisser Le Journal en Stand-by
et de se retrouver, pour les plus motivé, a la sortie officielle de Wakfu ( dans 10 ans qui sais ... )
un site internet est malgrés tout en cours de conception,
il sera accessible en temps voulu.
une newsletters vous sera envoyée si il y a du nouveau

Pour plus d'information : bkx0xd@hotmail.com
Merci a tous

La Rédaction
[Publication N°1] Event de Ceux Qui Marchent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wakfu News Index du Forum -> Publications -> Première étape: [Projets] -> Projets pour la Prochaine Publication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RhymeKaydd

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s) :: 13
Moyenne de points :: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:58 (2009)    Sujet du message: [Publication N°1] Event de Ceux Qui Marchent Répondre en citant

Ismaouste a écrit:
Aujourd'hui, nombreux sont les Aventuriers du Monde des 12 qui ont le soucis du bien-être de leur île. Ils ont donc rejoint une des communauté issue de Ceux qui Marchent. Actuellement il en existe 2, L'ancienne et puissante Communauté du Croton et le nouvelle mais motivée Communauté des Itinérants.

C'est ensemble que nous avons décidés de nous faire connaître, pour éclairer vos lanternes.
Samedi 10 Janvier, nous vous donnerons rendez-vous dans un des champs de la Comunauté du Croton (C.C.). L'événement sera animé par les membres de la C.C. et les Itinérants. A l'ordre du jour, des débats sur

• Qui sont Ceux qui Marchent, quel est leur rôle ?
  • Quelles sont les différences entre les Communautés issues de Ceux qui Marchent, pourquoi ne peut rejoindre Ceux qui Marchent tout court ?
Et bien sur les sujets de la Nature, beaucoup mieux maîtrisés par les membres de la Communauté du Croton tels que :

• L'écosystème, son fonctionnement, comment bien le gérer ?
  • Le concept de Créateur/Destructeur, les écologistes
  • Les possibilités de tout les projet pour Wakfu qui auront un lien plus ou moins direct avec l'écosystème (système politique, PVP...)

[indent][/indent]Pour ne pas effrayer les cervelles de Iop, un concours de Land-Art sera organisé. Vous devrez, par tous les moyens possibles (arbres, plantes, céréales ou autres) transmettre quelque chose. Voici un screen d'un Land-Art effectué par la C.C. ...

... Alors si vous vous sentez de taille à faire vos propres oeuvres seul ou en groupe, n'hésitez plus un instant de plus et rejoignez-nous Samedia 10 Janvier, dans un champs de la Communauté du Croton -le lieu sera fixé prochainement par Xilus (iiop sur le forum).

Nous contacer, M.P. "iiop" (/w Xilus I.G.) : Guide de la C.C.
Moi, "Ismaouste" (/w Compiz I.G.) : Guide des Itinérants.
Ou encore visiter les topics sur la C.C. ou les Itinérant dans la section "Guildes" du forum.
Plus d'infos sur la factions de Ceux qui Marchent sur le site officiel ou Wakfu JoL !

Voila je viens de tomber sur cet event en fouillant le forum Wakfu. C'est apparemment un event bien organisé par deux communautés importante du jeu.Je me propose donc à rédiger un article sur cet évenement. Mais bien sur toute aide sera précieuse.

Qu'en pensez vous?

HS: Petite Question: Avoir était recruté n'ouvre pas de nouvelle section pour le travail du journal? Car si c'est le cas je ne vois aucune partie pour poster mes articles :/

Sujet accepté : passage à la seconde étape !

PS : Mise en archive des ancen sujets

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorido
Sans postes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s) :: 625
Moyenne de points :: 20,83

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:25 (2009)    Sujet du message: [Publication N°1] Event de Ceux Qui Marchent Répondre en citant

Tu n'y a pas encore acces car il n'y a encor aucun poste sous ton pseudo et que t'on pseudo n'est pas en couleur , je crois que c'est Hizo qui
s'occupe de ces changement.

MSN
Muscult
~x Modérateur x~

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s) :: 2 001
Moyenne de points :: 8,97

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: [Publication N°1] Event de Ceux Qui Marchent Répondre en citant

Oui c'est hizo et khuz qui s'occupede ça ! Okay

Le forum Dofus Link : http://dofus-link.forumdefan.com

Le blog de Muscult : http://xx-kantiin-daviid-xx.skyrock.com

RhymeKaydd

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: [Publication N°1] Event de Ceux Qui Marchent Répondre en citant

Okay bein je vais attendre alors ^^

En attendant vous pouvez quand meme me dire ce que vous pensez du projet d'article.

Hizo
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s) :: 5 609
Moyenne de points :: 23,97

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:53 (2009)    Sujet du message: [Publication N°1] Event de Ceux Qui Marchent Répondre en citant

je suis vraiment pour ^^

ps: je ne sais pas si les autres membres reviendrons ...
       Mais nous allons continuer sans eux ...

RhymeKaydd

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Publication N°1] Event de Ceux Qui Marchent Répondre en citant

Il faudrait déplacer ce sujet dans la section adéquat non?

Muscult
~x Modérateur x~

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: [Publication N°1] Event de Ceux Qui Marchent Répondre en citant

Ouai je déplace !
Au fait c'est quoi cette version de wakfu que t'as avec la map et tt Question

Darksheep
~ Reporter ~

Masculin
Point(s) :: 2 191
Moyenne de points :: 24,34

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: [Publication N°1] Event de Ceux Qui Marchent Répondre en citant

Yeah ! Bah moi je suis toujours la ! ^^

Muscult
~x Modérateur x~

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: [Publication N°1] Event de Ceux Qui Marchent Répondre en citant

Tant mieux car là le journal est en train de partir en lambeaux, dire qu'on postait au moins 30 messages vers novembre ! Shocked

RhymeKaydd

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message: [Publication N°1] Event de Ceux Qui Marchent Répondre en citant

Je ne serais pas la pendant l'event. Il faudrait donc quelqu'un pour pouvoir le couvrire.

P.S. qui n'ai rien a voir avec ce sujet.: J'ai lu les remarques de muscult a propos du manque de personne et tout. Et donc je tiens a signaler que nous sommes aussi en période d'examen... Donc moins de personnes (moi par exemple cette semaine fut horrible).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: [Publication N°1] Event de Ceux Qui Marchent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wakfu News Index du Forum -> Publications -> Première étape: [Projets] -> Projets pour la Prochaine Publication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation